[Wine] Re: how to install the 1 Witcher?

totry wineforum-user at winehq.org
Sun Jun 26 18:04:07 CDT 2011

Merci,en fait je la fait fonctionner avec Wine 1.3.15 que j'ai installé avec le
gestionnaire de paquets synaptic, ce qui est cool j'aime mieu ca comme ca.
Un jour j'aimerais bien que qulqu'un me montre comment compiler Wine pour l'upgrader a la version 1.3.20. ou plus.

Comme vous pouvez voir ici:
http://img829.imageshack.us/i/capturejah.png/
c'est une image du dossier de Wine version 1.3.20 que j'ai télécharger avec le code source.
Si quelqu'un pourrais me dire quoi faire avec ce serrais apprécié,merci encore.