[Wine] Re: how to install the 1 Witcher?

totry wineforum-user at winehq.org
Sat Jun 25 04:03:05 CDT 2011

J'ai essayer un crack 1.4.5 et ca ne marche pas.
J'ai essayer la patch 1.5 et ca ne marche pas non plus.
Lorseque je vais dans Wintricks j'ai regardé pour voir si il y avait bien Direct9.dll et oui il l'avait,j'ai aussi installé Devenum et Dixdian.
Mais ca ne marche pas non plus.

Je ne sais pas toi mais moi quand j'incere le dvd dans mon lecteur ce n'est pas un format DVD que je vois c'est plutot une feuille de papier avec le nom de  The Witcher écris dessous.